malpas Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Bonsoir, Je souhaiterais savoir si QQ'un à trouver une appli pour sa motre qui affiche des cours de bourse + CAC40 ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 La carte bourse de google now ne s'affiche pas sur la montre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malpas Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Bonjour, Non pas de "carte" sur la bourse, plein sur les trajets, résultats sportifs, RDV, ...... mais pas sur la bourse ! Comment faire ? MERCI @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alojzy Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Je n'utilise pas les fonctionnalités de bourse de google now mais j'aurais pensé que ça devait marcher. Sinon essaie ça peut être https://play.google.com/store/apps/details?id=wear.stockticker Ou un des articles similaires qui te conviendrait plus. Par contre je ne sais pas du tout ce que ça vaut ;) Modifié 20 mai 2015 par Alojzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.