Tonymontana45 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, bon mon premier sujet, pour un problème bah concernant le tel quoi, ca va bientôt faire une semaine que j'ai ce tel, ma puce sera active le 6 septembre, j'utilise une puce orange sous forfait qui sera bientôt résilié, sûrement a la fin du mois, mais le problème n'est pas là! J'utilise le plus souvent mon téléphone en wifi, aucun soucis. Le problème est que les applications demandant une géolocalisation ne fonctionnent pas, par exemple AccuWeather, ne veut pas détecter ou je suis, idem pour les applis comme google itinéraire, des que je recherche ma position il ne me trouve pas, et moi par exemple pour la météo ou autre j'aime bien savoir la température et le temps prochain sur mon lieu de travail ... Serait-ce parce que je suis en wifi? J'ai aussi tester avec ma connexion 3g, ca ne fonctionne pas.. Serait-ce parce que c'est un forfait sans internet illimité et donc pas de data? J'aimerais être éclairé sur ce sujet si possible, car je suis un peu maniaque sur ce genre de choses ^^' Merci de vos futures réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 tout ce qui touche la puce gps (gps, météo, geolocalisation and co) a besoin du resaux soit wap soit edge soit 3g. pour nous c'est edge et 3g qui est utilisé avec le mini et le mini pro :) ne t'inquiète pas avec ta nouvelle carte sim (changement de forfait en internet illimité ?) ca devrais se résoudre tout seul ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Sans ta nouvelle SIM tu ne peux avoir acces au 3g et a la geocalisation, soit donc patient! Le topic est clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonymontana45 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ah d'accord merci ^^ tout ce qui touche la puce gps (gps, météo, geolocalisation and co) a besoin du resaux soit wap soit edge soit 3g. pour nous c'est edge et 3g qui est utilisé avec le mini et le mini pro :)ne t'inquiète pas avec ta nouvelle carte sim (changement de forfait en internet illimité ?) ca devrais se résoudre tout seul ;) Oui exactement, je passe en internet illimité+mails, mieux pour ma boîte gmail : ) Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.