Aller au contenu

Coupure Audio de mon interlocuteur avec mon HTC ONE X +


Recommended Posts

Bonjour, Bonsoir,

 

Depuis peu, comme évoquer sur ce forum et sans réponses, le problème est que lorsque je suis en communication, assez longtemps, mon interlocuteur me dit " Allo, allo, toujours là ??? Je t'entend plus" , et ça arrive plusieurs fois et la communication se coupe aussi !!!

Là je viens de discuter plus de 2 heures au téléphone, et là encore plusieurs coupures, où moi j'entends parfaitement la personne, mais la personne ne m'entend plus du tout ou la connexion se coupe.

 

Je tiens à préciser que cela arrive en mode normal, en monde haut-parleur activé et même avec le câble kit main libre !!!

 

j'ai fait des tests réseau avec un autre téléphone Nokia et là pas de problèmes !!!

 

J'ai essayé avec un autre Gsm HTC ONE X + et même problème !!!! :(

 

Si une personne à une solution, Je suis preneur !!! Merci de me répondre  :)

 

Ghislain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...