offishallperformer Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Hello les Zenfon' Je galere un peu à reproduire ce widget que je trouve sympa sur l'écran de verouillage de mon Zenfone 2 : La copie est issue d'un forum où on voit bien le widget "Whats Next" présent sur la partie droite.J'avais enregistré cette photo un jour en parcourant des forums étrangers d'utilisateurs ASUS et j'avais trouvé ceci pas mal. C'est bien du ZenUI mais peut etre sur un zenfone 5 ou 6. J'ai dans les paramètres reproduit la même chose .... mais impossible de l'avoir ! Je suis allé dans : Paramètres > Ecran de Vérouillage et : 1/ j'ai laissé le vérouillage par "balayer l'écran" 2/ j'ai activé l'option "Accès rapide" et selectionné 3 apps accessibles de mon écran de vérouillage Ensuite, je suis allé dans l'application What's Next : Rien ne fait mention au widget Du coup, mon écran de vérouillage ressemble à ceci : Du coup pas terrible, j'aurai vraiment aimé avoir le widget comme sur la 1ere image. Avez vous ce meme souci ? Ou alors avez vous réussi à mettre ce widget what's next sur le lockcreen ? Merci d'avance ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filipe77 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 ça doit très certainement venir d'un Zenfone 5 ou 6 sous 4.4 car sur Kit Kat on pouvait encore mettre des widget sur le lockscreen. Sur 5.0 plus possible sauf intégration dans la ROM par le constructeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 ça doit très certainement venir d'un Zenfone 5 ou 6 sous 4.4 car sur Kit Kat on pouvait encore mettre des widget sur le lockscreen. Sur 5.0 plus possible sauf intégration dans la ROM par le constructeur. Je n'avais pas pensé à l'OS 4.4 C'est bien dommage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiJeR Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Je pense que kartouche à raison, c'est à coup sur du KitKat sur la première photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 C'est vrai que cet aspect là de Kitkat me manque bien... Assez pratique les widgets sur l'écran de verrouillage. D'ailleurs j'ai quelques soucis avec Poweramp, alors qu'il se mettait correctement avec mon ancien Nexus 5 sous Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.