ssbroly Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 bonjour, alors voila je me suis fait plaisir a acheter un note 4. j'ai lu que le stylet est actif qu'avec touchwizz, seulement j'aimerai installer une autre rom style cyanogenmod pour dans un premier temps pouvoir virer toutes les applications inutiles dont je n'est pas besoin et puis avoir une bonne autonomie tout de même. Le truc c'est que j'aimerai garder la fonction du stylet car je dessine, alors quelle rom me conseillez vous pour une bonne autonomie et existe t'il des applis pour dessiner avec le stylet? merci de vôtre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 L'autonomie du Note 4 est déjà très bonne, pourquoi vouloir l'amélioré encore plus ?Après pour enlever les applications inutiles il suffit juste de rooter ton Note 4 et tu pourras faire ce que tu souhaite !Mais sache que si tu root ou change de rom sur le Note 4, tu incrémente le compteur knox et dans certain cas Samsung peut refuser de reprendre ton téléphone si tu l'envoi au SAV ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 pas de changement du knox en flashant une rom officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssbroly Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 merci, parce que la batterie me tiens pas autant que je le pensais, ca chute assez vite quand même =/ mais jai souscrit une assurance chez bouygue ou jai acheté le phone, si il marrive un truc avec, cest avec eux que je vois, pas samsung, si ? Je l'est rooté déjà mais jaime pas trop les menus, style touchwizz =/ et quelle appli peut remplacer s-pen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 comme toi mon autonomie n'est exceptionnelle , et je voulais mettre cyanogène mod mais on perd le stylet comme tu le soulignes c'est preferable de garder le stylet or je ne connais que une seule application qui le fais et on ne retrouve pas toutes les fonctionnalités ce que je trouve vraiment dommage , fini les galaxy note pour moi , le note 4 est affreusement lent et le stylet qui au début est génial ce transforme en handicap ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Cherchez la BOE3 pour n910f c une tres tres bonne rom officielle meilleure autonomie plus fluide ecran plus blanc plus lumineux'-) bref au top. Et si vous passez à CyanogenMod vous perdez la qualité et les fonctions le l'appareil photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaxyteam Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 et le stylet est fonctionnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Ah oui totalement, pour ma part zéro bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Je vais finir par l'installer cette version à force d'en parler :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.