Matthieu 42 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Bonjour, Après avoir découvert le site aliexpress, j'ai remarquer que le s5 était vendu au alentour de 280€ un prix donc très intéressant. Voici différents liens: http://www.aliexpress.com/item/Original-Unlocked-Samsung-Galaxy-S5-I9600-LTE-16MP-Camera-Quad-Core-2GB-RAM-16GB-ROM-NFC/32268809693.html Ou encore la http://www.aliexpress.com/item/Original-Unlocked-Samsung-Galaxy-S5-I9600-G900A-G900F-Cell-Phones-GSM-4G-16GB-storage-Quad-Core/1991528804.html?spm=2114.32010308.4.10.y8RxMy Je pense que le prix est justifier par l'absence de TVA et que ce sont des s5 reconditionnés et ils disent que les accessoires ne sont pas officiel. Les vendeurs sont tout les deux fiables (4 diamants) et aliexpress et un site fiable (site de alibaba.com l'équivalent de amazon en Chine) Si quelqu'un a déjà commander la ou est sur que ce sont des s5 original dite les moi ;) Modifié 15 mai 2015 par Matthieu 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Attention c'est une belle arnaque, j'ai une copine qui en a acheté un sur ce site, j'ai comparé avec le mien et ce n'est pas un s5! En plus la batterie ne tient pas et surtout y'a pas suffisamment de mémoire du coup elle ne peut rien installer dessus sinon il s'éteint toujours ! Moi j'ai commandé des coques que je n'ai jamais reçues ! Aussi je te déconseille fortement ce site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Attention c'est une belle arnaque, j'ai une copine qui en a acheté un sur ce site, j'ai comparé avec le mien et ce n'est pas un s5! En plus la batterie ne tient pas et surtout y'a pas suffisamment de mémoire du coup elle ne peut rien installer dessus sinon il s'éteint toujours ! Moi j'ai commandé des coques que je n'ai jamais reçues ! Aussi je te déconseille fortement ce site !Il vendent aussi des faux s5 mais il ne les déclare pas étant de la marque Samsung et il sont beaucoup moins cher. Combien ta copine la telle payer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Je me souviens plus c'était l'année dernière ! En tout cas elle croyait vraiment que c'était un s5! Même le logiciel interne n'était pas le bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Salut, Juste pour dire que le S5 gt I600 est un clone chinois tres bien copier sur le plan exterieur certe mais les composants a l'interieur sont bas de gamme. De plus l'autonomie n'est pas terrible. Je déconseil fortement l'achat de ce clone plus de probleme de batterie et d'appel qui coupe subitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 Et ce nexus 5 est aussi un fake ? http://pt.aliexpress.com/item/LG-Nexus-5-Original-Unlocked-GSM-3G-4G-Android-WiFi-GPS-4-95-8MP-Quad-Core/32259767918.html?recommendVersion=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu 42 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Je l'ai finalement commandé et c'est un vrai il marche parfaitement bien ! Je vous joins un screen de cpu z Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Modifié 9 juillet 2015 par Matthieu 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.