eKimi Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour, Je souhaiterai passer à une ROM XEF sur mon S6. Le seul problème est comment fait-on et surtout cela fait-il tomber l'utilisation de Knox ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Il y a une façon oui mais je vais pas mettre de tuto ici regarde via google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) Bonjour, Je souhaiterai passer à une ROM XEF sur mon S6. Le seul problème est comment fait-on et surtout cela fait-il tomber l'utilisation de Knox ? Cordialement, Flasher une rom officielle n'a aucune incidence sur le flag knox.J'étais initialement sur une rom orange. J'ai flashé une XEF puis wipe. Je redémarre, le tel avait toujours le csc FTM. Je lance une reinitialisation à partir du menu parametre et au redémarrage, magie tout est en XEF. Depuis j'ai déjà eu des mises à jour OTA donc tour va bien. Modifié 16 mai 2015 par garbage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Ça m'intéresse aussi, mais flasher une rom officiel fait sauter la garantie de l'opérateur non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 non ca ne fait pas sauté la garantie mdr.... du moment que c'est une rom officiel. La derniere maj est bien la G925FXXU1AOE4???? Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 non ca ne fait pas sauté la garantie mdr.... du moment que c'est une rom officiel. La derniere maj est bien la G925FXXU1AOE4???? Cdt. AOE3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 tu es sur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Merci pour la réponse, et ou est-ce que je peux trouver un tuto sûr pour flasher une rom officiel de manière à être nu et avoir les mises à jour dès qu'elles sont dispo? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackubex Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 tu es sur?Installes application phone info et recherche ma dernière mise à jour en XEF et tu verras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Flasher une rom officielle n'a aucune incidence sur le flag knox. J'étais initialement sur une rom orange. J'ai flashé une XEF puis wipe. Je redémarre, le tel avait toujours le csc FTM. Je lance une reinitialisation à partir du menu parametre et au redémarrage, magie tout est en XEF. Depuis j'ai déjà eu des mises à jour OTA donc tour va bien. Merci ! Pile ce que je voulais savoir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Après avoir flasher la rom officiel AOE3 il est obligatoire de faire un factory reset? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Slt,perso je fais toujours un wipe data, et un wipe cache partition après chaque Rom d'installé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Wipe data je suppose que c'est un reset factory? Mais un Wipe cache partition? Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Salut à tous ! Si je fais un wipe data je vais perdre toutes les données de mon tel ? Car je viens de changer de rom officielle pour passer sur une XEF mais j'ai maintenant un CSC SFR et XEF... Comment supprimer le SFR svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 slt fais un wipe data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Amiech Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 slt fais un wipe data Merci Grég Après ça, ça marche ! Bon par contre j'ai tout perdu heureusement que j'avais fais une sauvegarde avec smart switch lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 De rien monkey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.