Mimi Michel Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) bonjour, je poséde un galaxy s3 mini mais je n'arrive pas a trouver ou afficher le pourcentage de baterie en haut a gauche de l'écran a coté de l'icone de la baterie pouvez vous m'aider ? j'ai essayer parametre -> affichage et paramétre -> battery aucun des 2 ne le propose . android 4.2.2 merci Modifié 15 mai 2015 par mimi6060 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lvlaxime Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Salut, essaie paramètre,général, batterie, et là devrait se trouver "afficher pourcentage batterie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 17 juin 2015 Share Posté(e) 17 juin 2015 salut, effectivement c'est dans : parametre / batterie. note: tous en bas des applications qui affiche leurs pourcentage de consommation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Le Gall Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Bonjour, J'ai également un samsung galaxy S3 mini, version 4.2.2 mais je ne trouve la case ni dans batterie (il n'y a que l'utilisation en pourcentage des applications), ni dans affichage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'iînc Ønnûû Posté(e) 15 mars 2016 Share Posté(e) 15 mars 2016 bonjour, je poséde un galaxy s3 mini mais je n'arrive pas a trouver ou afficher le pourcentage de baterie en haut a gauche de l'écran a coté de l'icone de la baterie pouvez vous m'aider ? j'ai essayer parametre -> affichage et paramétre -> battery aucun des 2 ne le propose . android 4.2.2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.