itchi68 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour j'ai donc un HTC DESIRE ORANGE mais je l'ai remis en Rom d'origine pour avoir FROYO, et depuis peu il grésille quand j'appel... même le répondeur... puis-je utilisé la garantie? ou une manipulation ? il a dut mal a avoir du réseaux, il passe de 3G a H a E très souvent... je suis dans une grande ville (Mulhouse et alentours). Bref c'est assez énervant je ne peux pas appelé... Si quelqu'un a une idée...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tu devrais peut-être essayer de remettre les paramètres d'usine! Cela va peut-être résoudre ton problème. Après si quelqu'un a une meilleure solution que de "reset" les paramètres du téléphone à lui la parole (enfin l'écriture ^^). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchi68 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 paramètre d'usine se situe ou? j'ai 3 tél iphone, N97, HTC desire. et franchement le mieux c'est le N97... autonomie, sms, qualité du resaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchi68 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 je l'ai rebooté et plus de grésillement. j'ai effectuer un task killer et pas de grésillement. pfiouuu ouff sa marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helros Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bon ben un simple reboot suffit alors ^^ Problème résolu alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geck27 Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bonsoir tous le monde. je me permet de faire remonter le sujet, car je suis dans la même situation que Helros. Gros problème de grésillement durant les appels.A priori, le problème viendrait du HP interne puisque je n'ai plus ce problème avec l'utilisation du kit main libre. Je suis sous HTC brandé Orange 2.1-update 1. Ce que j'ai fait: reboot simple du portable ==> Rien ne se passe. reboot avec paramètre d'usine ==> Toujours rien. A part un retour SAV, vous avez des idées? Pensez vous que l'installation d'une ROM HTC non brandée pourrait y faire quelque chose, j'ai l'impression que le problème est plus du côté software que hardware.... Merci pour toute vos réponses. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 4 octobre 2010 Share Posté(e) 4 octobre 2010 (modifié) @geck27, malheureusement, si tu n'as pas de souci avec un kit main-libre, ou autre , le problème ne vient certainement pas d'un souci logiciel, l'étage de traitement ( hard ) du son fait bien son boulot , jusqu'au HP, donc souci matériel ... -> SAV ( ils speed chez Orange pour ça , pas de souci a se faire ) . EDIT: Tu as le souci également avec le HP arrière ? en mode "main-libre" sans utilisation de casque etc... mais seulement en "main libre" . ? ou seulement avec le HP situé au niveau de l'oreille .. ? Modifié 4 octobre 2010 par NightOwl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geck27 Posté(e) 6 octobre 2010 Share Posté(e) 6 octobre 2010 Salut NightOwl. Merci pour ta réponse. Concernant le grésillement, je ne l'ai qu'avec le HP de devant, en conversation. Le HP arrière n'a pas de problème. Je vais appeller le SAV demain pour caler ca avec eux. Wait&See :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Si ça viens du HP rien d'autre à faire que l'envoyer en SAV et la t'en à pour du temps avant qu'on te le répare (sur mon ancien sony 1 mois..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geck27 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 (modifié) Bah en fait ça va être moins long que ça: Appel au SAV ce midi, nouveau téléphone parti aujourd'hui et arrivée prévue demain dans un bureau de tabac à côté de chez moi. On crache pas mal sur Orange, mais là, force est de constater que le service est au RDV. Après, on peut toujours réver en espérant un HTC avec Froyo dessus, mais là je m'égare... Je manquerais pas de vous tenir au courant. Bye :) Modifié 7 octobre 2010 par geck27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ben c'est ce que je te disais, chez Orange, ils "speed" :) , j'ai déja fait remplacé le miens pour un souci connu de carte radio, et dispo en 24h Chrono, échangé contre un neuf avec carte SD etc ... de ce coté, ils tiennent leurs engagement ;) . Tiens nous au courant pour le type de terminal que tu reçois :) ( Version ROM, type d'écran (( amoled/SLCD )) etc .... ) Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Salut geck27, Je suppose que tu a remis a conf usine avant de renvoyer au SAV. T'as sauvegardé ton contenu avec quoi avant ? J'ai aussi un pb de grésillement de l'écouteur intégré au Desire (le HP et casque sont ok). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geck27 Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Salut jumbo. Oui pour les paramètres d'usine, mais sans succès. Pour le sauvegarde des application et des contacts/sms/mms, j'ai utilisé mu backup. Ça répond au besoin, à savoir tout stocker sur la SD avant de changer de tél. Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 7 octobre 2010 Share Posté(e) 7 octobre 2010 Ah ben tant mieu pour toi du coup chez bouygues c'est pas ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.