Aller au contenu

grésillement pendant les appels

Recommended Posts

bonjour j'ai donc un HTC DESIRE ORANGE mais je l'ai remis en Rom d'origine pour avoir FROYO, et depuis peu il grésille quand j'appel... même le répondeur... puis-je utilisé la garantie? ou une manipulation ? il a dut mal a avoir du réseaux, il passe de 3G a H a E très souvent...

je suis dans une grande ville (Mulhouse et alentours).

Bref c'est assez énervant je ne peux pas appelé...

Si quelqu'un a une idée...??

Tu devrais peut-être essayer de remettre les paramètres d'usine! Cela va peut-être résoudre ton problème.

Après si quelqu'un a une meilleure solution que de "reset" les paramètres du téléphone à lui la parole (enfin l'écriture ^^).

• 1 month later...

Bonsoir tous le monde.

je me permet de faire remonter le sujet, car je suis dans la même situation que Helros.

Gros problème de grésillement durant les appels.A priori, le problème viendrait du HP interne puisque je n'ai plus ce problème avec l'utilisation du kit main libre.

Je suis sous HTC brandé Orange 2.1-update 1.

Ce que j'ai fait:

reboot simple du portable ==> Rien ne se passe.

reboot avec paramètre d'usine ==> Toujours rien.

A part un retour SAV, vous avez des idées?

Pensez vous que l'installation d'une ROM HTC non brandée pourrait y faire quelque chose, j'ai l'impression que le problème est plus du côté software que hardware....

Merci pour toute vos réponses. :)

@geck27, malheureusement, si tu n'as pas de souci avec un kit main-libre, ou autre , le problème ne vient certainement pas d'un souci logiciel, l'étage de traitement ( hard ) du son fait bien son boulot , jusqu'au HP, donc souci matériel ...

-> SAV ( ils speed chez Orange pour ça , pas de souci a se faire ) .

EDIT: Tu as le souci également avec le HP arrière ? en mode "main-libre" sans utilisation de casque etc... mais seulement en "main libre" . ? ou seulement avec le HP situé au niveau de l'oreille .. ?

Modifié par NightOwl

Bah en fait ça va être moins long que ça: Appel au SAV ce midi, nouveau téléphone parti aujourd'hui et arrivée prévue demain dans un bureau de tabac à côté de chez moi. On crache pas mal sur Orange, mais là, force est de constater que le service est au RDV.

Après, on peut toujours réver en espérant un HTC avec Froyo dessus, mais là je m'égare...

Je manquerais pas de vous tenir au courant.

Bye :)

Modifié par geck27

Ben c'est ce que je te disais, chez Orange, ils "speed" :) , j'ai déja fait remplacé le miens pour un souci connu de carte radio, et dispo en 24h Chrono, échangé contre un neuf avec carte SD etc ... de ce coté, ils tiennent leurs engagement ;) .

Tiens nous au courant pour le type de terminal que tu reçois :) ( Version ROM, type d'écran (( amoled/SLCD )) etc .... )

Merci

++

Salut geck27,

Je suppose que tu a remis a conf usine avant de renvoyer au SAV. T'as sauvegardé ton contenu avec quoi avant ?

J'ai aussi un pb de grésillement de l'écouteur intégré au Desire (le HP et casque sont ok).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...