Machin30 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour à tous, Voila je recherche un téléphone pour ma compagne, une puriste des clavier coulissant AZERTY Physiques. Et ... Et ben c'est pas aisé à trouver.Elle possédait un Xperia pro, qui était pas mal mais après 3 ans ils commence à vieillir et a se désintégrer. Mais après de nombreuses recherches sur le net pas moyen de trouver un téléphone dans ces critères qui ai moins de 3 ans... en gros qui soit plus récent que son xperia pro...Bref j'éspère que quelque un d'entre vous aient des idées car je suis dans l'impasse pour le moment. En vous remerciant d'avance. *Budget: 100-300€ *Type d'achat: Neuf, nu ou chez orange.*Taille d'écran: indifférent*Utilisation: Appels / SMS / un peu de web*Critères principaux: Clavier coulissant, autonomie *Import: Aucune idée, je ne maîtrise pas ce sujet, donc disons ouvert aux propositions.*Bidouille: Pourquoi pas.*Pour combien de temps: au moins 2 ans.*Marque à éviter: Blackberry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrGentil Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Salut, il a bien longtemps que les constructeurs ont arrêté les claviers sur leurs terminaux, l'ère du tout tactile est là et je pense qu'il n'y avait pas assez de demande ! Le dernier smartphone récent à clavier est malheureusement pour toi le BlackBerry passport...A 500€! Autant prendre un bon smartphone avec un bon écran tactile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Machin30 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Merci pour la réponse, C'est bien ce qu'il me semblait... Bon va falloir forcer madame à se passer de ça, c'est que ça peu être capricieux ces bebettes :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.