Aller au contenu

Flip cover et Zen UI


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me suis acheté une flip cover pas chère sur Alien mais je n'ai pas les fonctions associées à la fenêtre circulaire.

De ce type :

asus-zenfone-2-view-flip-cover-ze550ml.j

Savez-vous s'il y a une fonction à activer ?

D'avance merci

Il faut aller dans paramètre/Paramètres personnalisé Asus/Activer Asus Cover :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J'ai mon ZF2 depuis une semaine et j'ai le même soucis 

Malgré la modification  du paramétrage il ne me détecte pas le cover flip  ... 

Si quelqu'un a une solution 

 

Cela ne serait pas lié au fait que le cover ne soit pas celui vendu par Asus (un aimant  ou je ne sais quoi )? 

j'ai essayé des applis qui permettent le bon fonctionnement mais cela plante souvent obliger de relancer l'appli et cela consomme plus de batterie.

 

Merci   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  

Merci de ta réponse rapide

Mon post  était fait justement dans le sens ou  je voulais avoir le retour d'autres  personnes afin de valider si cela est le cas ...

 

De plus je me pose la question de la fonction de l'antenne qui se trouve dans la coque arr   et qu'il n'y a pas sur les flips covers  (recharge phone sans contact  antenne radio  nfc ....) 

 

Je sors d'un Nexus 5 et j'ai acheté ce type de coque sans aimant  et cela fonctionnait parfaitement  .... (par contre la différence est que sur le N5 le flip englobait le téléphone entier  et sur le ZF2 cela remplace la coque arr  ) 

 

Merci  de vos retours utilisateurs ou non  .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir

 

ca fonctionne nickel avec la version officielle !!!!

 

Une question : lors de l'affichage de l'horloge, il y a 3 icones (téléphone, SMS et Email). Les 2 premieres affiches le nb ad'appels ou SMS manqués mais comme je me sers de l'application Gmail, la dernière icone n'affiche pas le nb d'email non lu. je pense qu'il faut se servir de l'application email d'Asus.

Qu'en pensez vous ?

 

y a t'il moyen de modifier cela ?   Rien vu dans les paramétrages.

 

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Oui il faut bien un aimant en bas à gauche de l'écran pour qu’il détecte l’ouverture et la fermeture de la couverture de la coque.

Moi aussi je n’ai pas une cover flip d’Asus, mais il y a bien un aimant sur le mien,

Par contre le problème que j’avais, c’est qu’a l’ouverture complète de la couverture le tel croyait qu’elle était fermée (vu que l’aimant ce trouve au même endroit (forcément) mais a l’arrière du tel. J’ai mis une rondelle entre la coque arrière et le tel pour dissiper le magnétisme. Ça fonctionne, mais comme la rondelle est un peu épaisse la coque arrière ferme mal.

Sinon le problème que je rencontre. C’est qu’a la fermeture le tel affiche bien l’horloge (ou autre) mais que 5 secondes puis passe en veille, quelque soit les paramètres que je mets dans asus cover ou dans mise en veille de "affiche" ou de "écran de verrouillage".

Bref si je mets

écran de verrouillage à: 30mn;

écran de veille à: jamais; (never time)

et asus cover  veille auto a: jamais.

L’horloge se coupe toujours après 5 secondes quand même. (un bug de plus pour le zenfone2 ?).

Modifié par NéoZen2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour à tous.

Je possède un ZF2 avec Flip Cover.

Ma fille m'a trafiqué je ne sais quoi et depuis la pendule est indiquée par des aiguilles et non par des chiffres.

Je parle bien quand l'étui est refermé et que l'on voit la pendule dans l'ouverture ronde.

Si quelqu'un pouvait m'aider à revenir en mode affichage numérique !!!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...