Aller au contenu

Bug ou mauvaise utilisation notifications?

Recommended Posts

Bonjour,

J ai un léger souci: je souhaite conserver les notifications mais sans son juste avec le vibreur....(et conserver le son du tel pour la sonnerie).

Donc je vais dans paramètres messagerie je vais sur sonnerie notification : je sélectionne aucune puis ok

Je valide le vibreur notification... Je reviens sur sonnerie notification et là pas moyen que aucun sonnerie soit conservé .... Toujours obligé d' avoir une sonnerie!!!

Je ne sais pas si je suis clair!!! Mdr

Merci de votre aide!!!

Bizarre.... C est stupide de ne pas pouvoir le faire.... Surtout que dans " sonnerie notification" il te propose bien "aucune" mais impossible de l enregistrer...

En tout cas merci pour ta réponse .... Personne d' autres n a essayé pour voir?

Tu peux essayé de mettre la "chanson des carpes " dans ton téléphone ( Aucun son ne sort de cette chanson ) tu la coupe a 1 seconde, et tu le met en notification. Sachant que cette chanson ne fais pas de bruits, et bien tu ne devrais plus avoir de son . Mais pour les notifications, tu peux mettre " Aucune " mais tu doit le faire avec toutes les applications qui mettent une notification.

Par exemple Gmail, Handcent sms, etc. Tu doit les réglé 1 par 1 . Je ne pense pas que l'on peux tous les faire d'un coup.

J'espère t'avoir aidé un peux.

J avais pensé à mettre un son "muet"!!!! Mais chanson des carpes mdr!!!!!

Par contre c est vrai que c est dommage en terme d' ergonomie de ne pas pouvoir le faire sans bidouilles.... Vu le nombre de SMS reçus cela aurait été sympa de le prévoir... Notifier juste par vibreur c est sympa non?

Merci pour ta réponse ....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...