fabaure Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Bonjour et merci à tous Ma recherche un smartphone de 6.2 pouces au moins actuellement processeur d'un mega 6.3 je souhaiterais un équivalent en taille. Merci d'avance pour votre aide *Budget: à voir *Type d'achat:neuf ou d'occasion *Taille d'écran: minimum 6. 2 pouces *Utilisation: navigation et jeux *Critères principaux: grand écran et stockage d'au moins 16 go *Import: éventuellement *Bidouille: pourquoi pas *Pour combien de temps: un moment si il tourne bien *Marque à éviter:je ne sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem678 Posted May 15, 2015 Share Posted May 15, 2015 Salut à toi :) Dans la catégorie des maousses costauds, il y en a 2 qui me viennent à l'esprit - Huawei Ascend Mate 7 fait 6 pouces je crois, plutôt encensé par les possesseurs sur le forum - le Xperia Z Ultra : sortie il y a quelques temps mais toujours dans la courses, il fait 6,3" il me semble Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted May 15, 2015 Author Share Posted May 15, 2015 Merci Le mate 7 me plaît bien mais habituer au 6.3 maintenant dure de prendre plus petit. Pour Sony je ne l'ai pas préciser mais je suis pas fan de leur design Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted May 25, 2015 Author Share Posted May 25, 2015 Je cherchais un smartphone de plus de 6 pouces je pense avoir trouver mon bonheur enfin quand il sera de la fête huawei mediapad x2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabaure Posted August 19, 2015 Author Share Posted August 19, 2015 Voilà c'est fait je suis parti sur le mediapad x2 reçu lundi nickel Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.