Indominus-Rex22 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bonjour , je voud[color=red]rai[/color] savoir comment rooter mon samsung galaxy core 4G car j'ai essayé Towelroot , Root Explorer et je n'ai pas réussi.Vous pouvez m'aider ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indominus-Rex22 Posté(e) 15 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2015 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SypreMLaZeRytb Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Essaie avec Root Master :http://uploaded.net/file/2t7v1noq C'est en chinois mais c'est facile: Une fois dans l'app ,appuie sur le bouton avec écrit "ROOT" . Tu devras reappuyer sur un autre bouton root qui se trouveras a gauche. Apres, tu attends que le processus s’achève et tu auras juste a cliquer sur le bouton violet a droite. Voila, ton téléphone est rooté ! Cet technique a marché sur Galaxy Grand et HTC Desire 310. Tchao ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indominus-Rex22 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Malheureusement , j'ai beau y accedé , ça me met que il y a eu une erreur d'analyse lors de l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indominus-Rex22 Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 As-tu d'autre app ou est-ce que d'autres personnes pourraient m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SypreMLaZeRytb Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Essaie l'application IRoot http://jtgeek.com/tuto-technique-root-android-vroot/ C'est un tuto qui te montre comment l'utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indominus-Rex22 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.