Pascal76 Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) bonjour à tous , je possede un S3 depuis 2 ans j'ai toujous utilisé un émetteur bluetooth sony mw600 pour connecter mon casque audio . depuis une semaine j'ai le Note 4 ( de FREE) il est sous la derniere monture de Android lollipop j'ai voulu le connecter a mon tel impossible il le detecte pas ................... j'ai testé le bluetooth entre tel ca marche , refais une detection du mw600 sur mon S3 sans soucis mais sur le Note4 rien à faire !! j'ai testé mon HP NEOXEO , detecté de suite une idée ? une piste ? cdt Pascal Modifié 16 mai 2015 par Pascal76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Tu as rendu ton note 4 visible ? Dans les options Bluetooth la première option à cocher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal76 Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2015 Salut , Oui :) d’ailleurs j'ai réussi hier a connecter mes deux tel ensemble donc ca marche :) alors allez savoir pourquoi je retest ce matin et vu direct rien changé , rien compris , enfin bref c'est connecté , petit délire de lollipop ? Pascal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.