akton Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'ai un petit problème avec la correction automatique sur mon HTC Dream. À chaque fois que je tape "un", je me retrouve avec "in", ce qui est assez agaçant. J'ai tout essayé, en vidant mon dictionnaire utilisateur, et en supprimant les données de l'application, mais rien n'y fait... Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xal Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 A voir je dirais que ton dico est passé en anglais.. regarde de ce coté là, dans la config du tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akton Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Non, j'ai bien le dico français. J'ai l'impression qu'Android propose comme correction automatique le premier mot que tu as sélectionné, et je n'arrive pas à réinitialiser ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 C'est un bug classique du clavier HTC_ime francais. Sur le desire, on installe le HTC ime mod disponible ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=663608 Il est apparemment inclus dans cette ROM : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18392 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akton Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je vais tester ça. Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akton Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ouaip, ça marche parfaitement. Merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Avec plaisir. Tu as beaucoup plus d'options dans ce clavier. Je te laisse découvrir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.