maxipoups Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Salut tout le monde ! Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre concernant la Led de notification ... a l instant elle clignotait orange alors que d habitude elle est bleue ... elle change en fonction du thème du tel et des applications ? Je comprends pas tout la ... Citer
htcgeek Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Ta batterie peut etre ? elle change par rapport à ça Citer
maxipoups Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Posté(e) 16 mai 2015 Ben je pense pas j étais a la moitié ... Citer
toonet Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 Salut tout le monde ! Je viens de me rendre compte d'un truc bizarre concernant la Led de notification ... a l instant elle clignotait orange alors que d habitude elle est bleue ... elle change en fonction du thème du tel et des applications ? Je comprends pas tout la ... Salut, elle clignote en orange si tu a manqué un appel, ou un nouveau message par exemple Citer
maxipoups Posté(e) 16 mai 2015 Auteur Posté(e) 16 mai 2015 La c était une notification de frandroid lol Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.