Invité Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour ! Le tracé de mon S Pen est décalé vers la droite... Comment le recalibrer ? C'est assez chiant, je ne peux pas taper sur ce que je veux .... Merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bizarre premiere fois que j'entend parler de se problème. ... Je faire mes recherches je te tiens au courant Sinon je pense que reinstaller la rom stock avec odin resoud le problème As tu regarder la pointe de ton s pen n'est elle pas tordu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bizarre premiere fois que j'entend parler de se problème. ... Je faire mes recherches je te tiens au courant Sinon je pense que reinstaller la rom stock avec odin resoud le problème As tu regarder la pointe de ton s pen n'est elle pas tordu ? J'ai changé la pointe il y a quelques mois, aucune torsion n'a été faite. Et je n'ai pas envie de réinstaller une ROM, j'ai déjà fait un Wipe data complet, rien n'a été résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Pourtant si c'est logiciel tu vas devoir en passer par la Sinon retour sav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.