Grunky Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour à tous! Je compte acquérir sous peu un X10 mini pro. Un seul détail me bloque et pour le moment je n'ai pas trouvé la réponse, j'utilise énormément Spotify, est-ce que cette application fonctionne de base? (sans faire de modifs dans le téléphone). Ce sera un téléphone pro, donc je ne compte pas jouer à modifier le firmware/rooter etc... il faut que ca marche de base ou rien ;) Merci d'avance pour les réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulouka Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Spotify est téléchargeable sur le market, donc je suppose que oui (n'ayant pas de compte payant, impossible de tester). J'ai testé Deezer, ça fonctionne bien, ça m'étonnerai que le concurrent ne fonctionne pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grunky Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Merci de ta réponse. Si il est téléchargeable, y a pas de raisons :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hercule18 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Oui tu peux la télécharger pour tu peux l'utiliser, mais il te faudra un compte premium pour cela!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.