emmalovatic Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour à tous alors voilà j'ai acheté un Samsung Galaxy Note 3 Lite il y a un peu plus d'un mois chez Darty donc complètement neuf et j'ai un problème avec celui-ci depuis quelques jours. Je l'avais éteint le soir avant d'aller me coucher et le matin après l'avoir rallumé, j'ai voulu aller dans Galerie et il n'affichait aucunes photos, le même problème dans Musique, plus aucune musique ne s'affiche alors j'ai été dans Mes Documents et les musiques et les photos y sont bien pourtant. J'ai essayé de mettre toutes les photos et musiques sur mon ordinateur puis les remettre dans mon téléphone mais ça n'y fait rien. Est ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous plaît? Parce que je suis vraiment très embêtée. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack sparrow 69 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Pour le note 3 lite il y a une section "question/réponses" me semble t'il Sujet à déplacer dans bonne section svp.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 31 mai 2015 Share Posté(e) 31 mai 2015 Reinitialise le pour voir Restoration d'usine dans les paramètres Sinon reinstalle une rom stock via odin Sammobile.com Section Firmware Tu rentre le model de ton téléphone dans la recherche Puis tu selectionne le dernier France sans operateur Tu suit les etapes Attention pour telecharger le firmware il faut s' inscrire sur le site Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.