Bernard Gallon Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Bonjour à tous J'ai renvoyé mon Note 4 chez Samsung, si vous pouviez éclairer ma lanterne sur ce problème: Impossible de rallumer mon note 4 écran noirImpossible de le chargerImpossible d'utiliser les touches Volume+ / Power / HomePar contre lorsque je le connecte au PC (toujours rien sur le smartphone) il me détecte un nouveau périphérique du nom deQHSUSB_BULK et il recherche les pilotes, et ne trouve rien. Je suis lollipop et c'est un note 4 SM 910F que je possède depuis février 2015, qui avait toujours bien fonctionné jusqu'à ce jour. Merci à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThorAsgard Posted May 16, 2015 Share Posted May 16, 2015 Maintenant qu'il est chez samsung, il n'y a plus qu'à attendre, au moins tu auras le bon diagnostique ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DOMXLI Posted February 10, 2017 Share Posted February 10, 2017 Bonjour... J'ai moi aussi le même problème que ce monsieur... Il était en charge, je l'ai débranché pour utilisation, la LED bleu était clignotante mais impossible de l'allumer... J'ai retirer la batterie puis remis après 20 mn, toujours rien, mais plus de LED bleu... J'ai retiré la carte sim, toujours rien... Je l'ai raccorde a mon pc, windows a détecté un raccordement USB mais indique dans son arborescence du gestionnaire de périphérique "QHSUSB_BULK" et le Samsung reste noir et inerte... Alors je me tourne vers vous pour vous dire HELP ME... Par avance, merci. (^_^) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts