HoneyDroid Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 (modifié) - ROM FEATURE - Latest base SM-G850F romMultiple Languages and downloadable keyboard languagesStock Repacked Kernelinit.d supportDeodexedFully rooted with SuperSuZipalignedBusyboxEFS auto backupDeleted knoxFast and Stable- CSC MODS -Call recorderDisable or enable sms logCamera sutter sound menuDisable sms - mms auto convertingExit browser menuNo sms recipient limitSms Backup- ROM FEATURES -S6 KeyboardS6 LauncherS6 Email AppS6 Dialer AppS6 Contacts AppS6 ClockS6 Music App S6 Easy ModeS6 Lock Screen iconsS6 AccuWeatherS6 Smart ManagerS6 Voice RecorderS6 File Manager with Google Drive support S6 S-Health v4 app S6 CalculatorS6 Help MessageS6 SCloud AppS6 Setting WizardS6 Web Browser (SBrowser v3.0.38)Hancom Office Viewer (Deleted Polaris app)Quick Connect v3 appTransparent Calendar widgetStock Touchwiz with Theme SupportSome Themes (My Note5 Theme added)Status bar Fully TransparentVolume Up Torch Light (Settings - Display - Torch light)5 Way Reboot MenuApps Ops SettingsDebloated some apps and libs Il y maintenant un Aroma installer ou on peut choisir: Launcher option in Aroma (S5 NEO Launcher or Stock Launcher)Magazines option in Aroma (S6 Magazines or Stock Magazines)HeadsUp Notifications option in Aroma (Disable or Enale HeadsUp Notifications)Battery option in Aroma (Numeric Battery or Stock Battery)SMS Log option in Aroma (Show SMS Log or Not Show in call record) CHANGELOG DU (01.12.2015) XEF (France) base XXU2COK1Stock Repacked KernelUsing Stock ModemAll S6 files same v4.2Fix SMS timeUpdate my Note 5 theme (Added more and more Note 5 icons) in stock TouchwizUsing S5 Neo launcherAll apps updated (Play Store, Play Services,YouTube, Google Apps etc.)DOWNLOAD: Lien Mega Tuto:1. Faites un backup de vos données (photos, applications, messages...)2. Mettez la rom téléchargé dans la mémoire du téléphone peut importe où3. Démarrez votre téléphone en mode recovery (Volume +, bouton home et bouton power en même temps)3bis. Si vous n'avez jamais installé de recovery installer ceci via Odin -> http://goo.gl/KdXdwa4. Dans le recovery :. Sélectionner "Wipe". Puis "Advanced Wipe". Puis selectionné "Dalvik Cache, Cache, System et Data" ATTENTION NE JAMAIS COCHÉ "Internal Memory". Puis sélectionné "Reboot". Puis "Recovery". Ensuite choisissez "do Not install". Sélectionné Install et chercher l'endroit où vous avez mis la rom. Suivez les instructions dans le Aroma Installer5. Enjoy le premier boot peut prendre 10 min rien d'alarmant si cela prends du tempsSourcehttp://goo.gl/36Aas7 Modifié 9 décembre 2015 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 (modifié) Testé aujourd'hui, c'est fluuuide, stable et niveau autonomie c'est bien mieux que la version stock que du bon pour l'instant B) je recommande ! Modifié 2 juin 2015 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suarug Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Salut! Un tuto peut etre pour les novices? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 lien mega hs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2015 (modifié) Pas de soucis je te fais ça Suarug Kiki1900: une nouvelle version est apparu faut que je mette à jours le topic Édit: Topic mis à jour 20h20 Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Modifié 4 juillet 2015 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suarug Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Merci pour ton tuto yeezus je vais essayer ca.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 (modifié) Update dispo Modifié 19 juillet 2015 par Yeezus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suarug Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Salut Merci pour l update . Mais vaut il la peine, car la version actuelle est parfaite! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 Seulement si ce qu'il y'a dans le changelog t'intéresse ;) Niveau autonomie c'est comment ? je suis retourné en 4.4.4 c'était intenable Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suarug Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Autonomie comme 4.4.4 , meme un poil mieux.. Super content pour l instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s0n1k Posté(e) 24 juillet 2015 Share Posté(e) 24 juillet 2015 (modifié) Par ma part, téléphone bloqué sur le boot " Samsung Galaxy Alpha " .... TWRP + Download Mode inaccessibles.Quelqu'un a une idée pour me sortir de ce mauvais pas ? (:Edit : Résolu, malgré le blocage Boot , Odin (3.09 et pas la version 3.07) voyait le Tel. , du coup j'ai pu forcer une réinstall avec le firmware 4.4.4 (le 5.0.2 ne passait pas , allez comprendre). Modifié 24 juillet 2015 par s0n1k Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 7 août 2015 Auteur Share Posté(e) 7 août 2015 Update 7/08: v2.5 Changelog: • Russian XXU2GOC6 base • Using Stock Repacked kernel • Recent button working • All S6 apps DPI changed XXXHDPI to XHDPI • S Browser changed to A8 Firmware. • Added S6 Help Message app • Smart Manager changed to A8 Firmware. (Widget added) • Finally Samsung fix Ram issue • Added increase ringtone • Added 5 way Reboot Menu • All apps updated (YouTube, Google Apps etc.) Liens: https://goo.gl/LtQckx Envoyé de mon SM-G850F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 20 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2015 Topic mis à jour :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Plus très à jour ce topic. La v4.1 est sortit, je vais tester ça. Modifié 10 octobre 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoneyDroid Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2015 Je mettrais à jour le topic dans la soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.