astroboye Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour, je viens d'acquerir le Moto G 2014 et j'ai trouvé un lien pour le rooter. Néanmoins je cherche un guide pas a pas pour bien le faire et ne pas me retrouver briker! Lien du Toolkit mais pas de guide...: http://luca020400.github.io/Moto-G-2014-ToolKit/ Merci de votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 @@astroboye Utilise plutôt la méthode de nos amis de chez XDA :) S'est par ici :http://forum.xda-developers.com/moto-g-2014/general/guide-root-moto-g-2nd-gen-2014-t2874245 Aparament , ton GN a trouvé un remplacent a la hauteur du post ;) Bonne journée , ton ami , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Merci French Epic Gaming (FEG) ! ;) Du coup j'ai pas poursuivi l'aventure avec cet appareil je l'ai renvoyé (garantie satisfait ou remboursé) ...il fait pas 4G sinon bon appareil, merci encore du coup je cherche un nouveau phone!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Le Asus Zenphone 2 et ses 4Go de RAM pourrait faire l'affaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astroboye Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Pourquoi pas mais j'ai pas le budget pour 400€, la version à 179 avec 2 go semble deja un bon compromis mais je cherche surtout un appareil qui aura des mises a jour et qui soit rootable pour 250€ max! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Pour un appareil rootable , faudra soit prendre un modèle connu soit chercher vers 4.4 au plus résent (5.0 complique le root même si des solutions ont était trouver pour certains modèles) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.