Aller au contenu

Nouveauté(s) chez Meizu ?!

iKreenox

Recommended Posts

Bon je vais essayer alors, au pire je re-installerai :D

J'ai installé, j'ai supprimé, j'ai repris la 4.2.2.2I car trop de programme chinois partout, MTK je sais pas quoi... Certes maintenant la barre prends la couleur de l'App :D Je vais attendre la "vrai version". Merci quand même :)

Install okay avec clear data je n'avais pas été assez patient avec le boot

bonne fluidité, quelque petites modifs dans les paramètres, un changement sur le fondu etc mais rien de fou en terme de changement d'interface 

Je ne pense pas, Meizu à complètement verrouillé leurs derniers smartphones. Comme pour YunOS je pense qu'il faudra acheté une version spéciale. Sinon ils n'auraient pas eu besoin de faire une "développeur édition". 

Honnêtement, je ne crois pas, si c'était vraiment le cas, Meizu ce serait empresser de rendre le système disponible, et le MX4 aurait sans doute pris la place de l'aquaris sur la page d'Ubuntu. J'espère que je me trompe.

@@kirasd69 : Peut être que c'est Canonical qui bloque la mise à disposition d'une version peu avancée du système pour le MX4 pour éviter de se faire une mauvaise pub :) La version dispo sur le MX4 Developper Edition doit être pas mal bugguée je pense sinon elle serait dispo sur un modèle grand publique 

A l'époque sur Meizufans il y avait un mec qui se disait connaître un employé de Canonical et il affirmait qu'Ubuntu serait disponible sur 3 modèles différents, à l'époque le M1 Note n'avait pas encore été annoncé donc, si il dit vrai, ça laisse le MX4, MX4 Pro et M1 Note :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...