iKreenox Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Ah oui d'accord :D ! Je vais essayer tout ça alors, merci :) Je suppose qu'il va falloir que je supprime tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trucmuchebidule abc Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Personnellement, moi qui prône à chaque fois la suppression des données utilisateur, je ne l'ai pas fais et il n'y a ( pour le moment ) aucun problème ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKreenox Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Bon je vais essayer alors, au pire je re-installerai :D J'ai installé, j'ai supprimé, j'ai repris la 4.2.2.2I car trop de programme chinois partout, MTK je sais pas quoi... Certes maintenant la barre prends la couleur de l'App :D Je vais attendre la "vrai version". Merci quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Install okay avec clear data je n'avais pas été assez patient avec le boot bonne fluidité, quelque petites modifs dans les paramètres, un changement sur le fondu etc mais rien de fou en terme de changement d'interface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohican22 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Hello, oui rien de bien neuf sur cette 4.5.2A... à part que Nova Launcheur Prime ne fonctionne pas du tout !! pfftttt... pour le reste, plus lent que la 4.2.8.2 A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKreenox Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Je viens de voir que la màj 4.2.8.2I est en OTA... Quelqu'un la download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delmontes Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 moi je l'ai recu aujourdhui 16h apparament elle est bien.Ecran plus fluide et réactif. A voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKreenox Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Rien de bien nouveau dans cette MàJ, je ne pense pas que se soit un impératif de la prendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FnicoT Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Salut :) Pour Ubuntu nous pourrons télécharger l'OS directement sur notre MX4 ou on sera obliger d'acheter un MX4 Ubuntu edition ? Parce que c'est pas top s'il faut en racheter un pour essayer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iKreenox Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Ah mon avis, on devra acheter la version Ubuntu, sinon il n'y aurait rien en exclusif :/ Mais je pense que des Customs Firmware vont sortir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Je ne pense pas, Meizu à complètement verrouillé leurs derniers smartphones. Comme pour YunOS je pense qu'il faudra acheté une version spéciale. Sinon ils n'auraient pas eu besoin de faire une "développeur édition". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FnicoT Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Ah mince j'aurais bien aimé tester sans en racheter un.. Merci pour les réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 On pourra peut-être l'installer qui sait :) Je reste positif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirasd69 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Honnêtement, je ne crois pas, si c'était vraiment le cas, Meizu ce serait empresser de rendre le système disponible, et le MX4 aurait sans doute pris la place de l'aquaris sur la page d'Ubuntu. J'espère que je me trompe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FnicoT Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 On verra bien j'ai bon espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément POIRET Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 @@kirasd69 : Peut être que c'est Canonical qui bloque la mise à disposition d'une version peu avancée du système pour le MX4 pour éviter de se faire une mauvaise pub :) La version dispo sur le MX4 Developper Edition doit être pas mal bugguée je pense sinon elle serait dispo sur un modèle grand publique A l'époque sur Meizufans il y avait un mec qui se disait connaître un employé de Canonical et il affirmait qu'Ubuntu serait disponible sur 3 modèles différents, à l'époque le M1 Note n'avait pas encore été annoncé donc, si il dit vrai, ça laisse le MX4, MX4 Pro et M1 Note :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.