jedi36 Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 bonsoir,je possède une Nexus 7 32 gb de 2012.elle fonctionne très bien sous android Kit Katla mise à jour vers Lollipop 5.0.2 s'est téléchargée mais je ne l'ai pas installée.j'ai régulièrement des notifications me demandant de procéder à l'installation mais je n'en veux pas de cette daube.pouvez vous m'aider à supprimer cette mise à jour et qu'elle ne me soit plus proposée?cdlt Citer
phidye Posté(e) 16 mai 2015 Posté(e) 16 mai 2015 HS: La dernière version 5.1.1 fonctionne très bien sur ma N7. Citer
Gregory Bolus Posté(e) 18 mai 2015 Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Bonjour. Pour désactiver la notification tu as essayé paramètres > a propos de la tablette>mise ajour du logiciel>puis desactive tout ce que tu peux (ou ce qu'il faut si tu sait) y compris les réglages accessible via les options . sur note 3 et tablette z il y a ces options, je ne sait plus pour nexus 7 exactement. A+ Modifié 18 mai 2015 par Gregory Bolus Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.