Invité Drek88 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonsoir, je suis très content de ce téléphone mais depuis la dernière mise à jour (coïncidence je suppose), un pixel mort est apparu, j'ai contacté le SAV dans l'attente d'une éventuelle prise en charge. Sinon quelqu'un a des infos sur la maj Lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vi_co Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonsoir. D'après ACER france, la mise à jour lollipop viendra pendant le 3ieme trimestre pour les jade s et jade z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Salut, Au rayon des soucis, j'en ai un et demi : Mon tel se déverrouille tout seul régulièrement et fait sa vie dans ma poche... Du coup, j'ai des changements de paramètres, des appels et autre lancement d'appli intempestifs. Je pense que c'est du au fait que pour déverrouiller le tel, il suffit d'appuyer su power puis de glisser dans n'importe quelle direction.J'ai l'impression que l'autonomie a baissée depuis les dernières mises à jour.A plus tard, Vm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Salut, Mon tel se déverrouille tout seul régulièrement et fait sa vie dans ma poche... Du coup, j'ai des changements de paramètres, des appels et autre lancement d'appli intempestifs. Je pense que c'est du au fait que pour déverrouiller le tel, il suffit d'appuyer su power puis de glisser dans n'importe quelle direction. Il te suffit de mettre un schema ou un mot de passe pour que ton soucis n'en soit plus un :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Salut, J'ai réglé partiellement le problème avec une coque. Ce qui fait que je ne peux plus appuyer sur le bouton power sans le vouloir vraiment. En revanche, le tel ne se reverrouille pas dans ma poche après une conversation téléphonique Bluetooth... Le tel détecte ma cuisse comme un contact valable et clique de fait n'importe où (applis diverses et parfois même jusqu'à déclencher un appel. Ca c'est vraiment chiant !! (J'avais ça en moins pire sur le Liquid E2.) Bonne journée, Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts