Miyazawa Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour à tous, Heureux possesseur du galaxy s6 edge, j'ai constaté que lorsque mes amis possédant un iPhone 6 m'envoient des mms j'ai le message suivant qui s'affiche : Vous avez recu un MMS que votre mobile ne peut afficher. Pour le consulter cliquez sur http://websmsmms.orange.frou rdv sur le site web orange.fr > sms/mms. Par contre, j'ai un iPhone 4 et je reçois bien les mms envoyés de ce dernier... Avez-vous le même problème ? Si oui, comment le résoudre ? Pour information, mon Samsung a été acheté avec abonnement chez orange et toute la configuration mms présente dans le tel est correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Salut @@Miyazawa Il me semble déjà avoir lu ce genre de soucis, si je me souviens bien c'est parce que pour l'IPhone de tes amis, ton numéro correspond à un IPhone (ton IPhone 4 je présume) et donc il lui envoie un iMessage (il me semble que ça s'appelle comme ça, c'est le format de la messagerie IPhone vers IPhone). D'après mes souvenirs (encore) il fallait se desinscrire de ce service iMessage. Je te conseille de creuser cette piste (je ne m'y connais pas en produit et service Apple) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athena223 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Bonjour , La seconde possibilité c'est que tes paramètre APN soit mal configuré. Tu as vérifiez dans tes paramètre réseau d'avoir bien configuré l’accès internet et MMS car se sont 2 APN distinct . Chez Orange pour Internet : Nom : Orange WorldAPN : orangeProxy : 192.168.10.100Port : 8080Nom d’utilisateur : orangeMot de passe : orangeServeur : IgnorerMMSC :MCC : 208MNC : 01Type d’authentification : PAPType d’APN : default, suplPour les MMS: Nom : Orange MMS APN : orange.acteProxy :Port :Nom d’utilisateur :Mot de passe :Serveur : IgnoreMMSC : http://mms.orange.frProxy MMS: 192.168.10.200Port MMS: 8080MCC : 208MNC : 01Type d’authentification : PAPType d’APN : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.