Boud103ghg Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bonjour, Heureux propriétaire d'un tout nouveau galaxy note 4 sous Android v5.0.1, je suis confronté à un problème. Je n'arrive pas à faire apparaître dans mon agenda des événements prévu dans plus d'un an or ceci est problématique au niveau professionnel (photographe de mariage). Sur min ancien téléphone (note 2) je me souviens avoir coché une option à ce sujet, ceci fonctionnant toujours sur ce tel. Mais impossible de trouver sur le nouveau. Quelqu'un aurait il une solution à mon problème ? Merci d'avance. Emeric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boud103ghg Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Personne ne connaît la solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Je n'ai pas le note 4 mais le 2 et pour les RV à plus d'un an j'utilise l'agenda google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.