Aller au contenu

[ROM] FROYO Xian/Koud (LiquidF) v1 CyanogenMod 6.0.0-RC3+

fabulous

Recommended Posts

idem j'y suis depuis quelques jours et ça tourne très très bien...

EDit : certes ce n'est pas la Cyanogenmod finale mais bon... j'en ai marre de flasher à tout bout de champs, alors je reste sur ce ptit bijoux (rapide, fluide, bon son)

Modifié par ahsid

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben justement...

[...]

Il n'y a aucun risque à flasher une rom spécifique hein ... Donc je ne vois pas le rapport avec ça au niveau du choix de la ROM. Au pire tu auras un boot loop, tu passes en recovery tu reflashes une autre et c'est fini.

Ensuite, je dis que la xian n'est plus à jour (je parle de la xian cyanogenmod) car une nouvelle RC de la cyanogen est sortie et que xian ne peut malheureusement pas mettre à jour sa ROM, de plus il y a de gros problèmes avec le bluetooth (mais tout le monde n'est pas concerné, et certaine personnes n'utilisent pas le BT). Personnellement, j'avais d'énorme problème d'autonomie (je l'ai installé une fois, ça fonctionnait parfaitement, j'ai flash une mise à jour et je perdais plus d'1%/15 min.). Je n'avais installé aucune app. et 3G/GPS était off.

Sinon, j'adore également la xian (moi la LSteam que je n'essaierais probablement jamais) et je la réinstallerais probablement à la prochaine maj. Xian a dit il n'y a pas si longtemps qu'il allait mieux mais qu'il avait encore quelques problèmes à régler, donc je pense qu'on peut espérer une mise à jour dans pas trop longtemps :)

Bonjour, moi mon problème c'est qu'à chaque fois que j'utilise une rom froyo, c'est le meme bordel^^!

J'ai essayé la cyanogen mod v6 un truc comme ça, puis la Xian/koud LiquidF.........

et les deux ça m****: elles ne lisent pas ma SD et la 3G ne fonctionne pas :mad:

Donc je ne sais pas le probleme me vient d'où mais pour l'instant ça me dégoute des roms froyo :mad:

Le pire c'est que quand je fais un restore backup, il me dit "run nandroid restore on console" ou un truc comme ça^^. Donc quelqu'un pourrai me dire comment faire pour que ça marche comme vous svp :)

Merci infiniment à celui qui me sauvera de cette m*******eprise :D

Bonjour, moi mon problème c'est qu'à chaque fois que j'utilise une rom froyo, c'est le meme bordel^^!

J'ai essayé la cyanogen mod v6 un truc comme ça, puis la Xian/koud LiquidF.........

et les deux ça m****: elles ne lisent pas ma SD et la 3G ne fonctionne pas :mad:

Donc je ne sais pas le probleme me vient d'où mais pour l'instant ça me dégoute des roms froyo :mad:

Le pire c'est que quand je fais un restore backup, il me dit "run nandroid restore on console" ou un truc comme ça^^. Donc quelqu'un pourrai me dire comment faire pour que ça marche comme vous svp :)

Merci infiniment à celui qui me sauvera de cette m*******eprise :D

aussi est-ce que quelqu'un peut me dire comment on departitionne la sd?

Je viens de passer sous cette rom froyo :)

Pas de grosse amélioration de vitesse perceptible pour le moment (dans l'appli contact, les photos des contacts n'apparaissent pas instantanément lorsque l'on défile, mais se charge quand même plus rapidement que sous Eclair...).

Par contre, le fait de pouvoir installer sur SD est vraiment pratique, je n'ai jamais eu autant de rom de libre, +de 160 mb pour le moment ! mais c'est vrai que j'ai encore quasi rien installé... (car un restaure complet via Titanium m'a fait planté la gallerie et Launcher Pro en boucle, j'ai du reflasher)

ps: petite question, très souvent "lock screen" n'apparaît pas, (je rentre directement sur la home). C'est normal ? Est-ce que ça vous arrive aussi ?

merci

bizarre, j'ai pensé au début à un paramètre qui fait que si on rallume avant qq secondes, le lock n'est pas encore actif, mais là je viens de le rallumer après + d'1h et pas de lock screen...

Je vais voir les paramètre de l'autokiller, c'est peut-être lui le fautif...

bizarre, j'ai pensé au début à un paramètre qui fait que si on rallume avant qq secondes, le lock n'est pas encore actif, mais là je viens de le rallumer après + d'1h et pas de lock screen...

Je vais voir les paramètre de l'autokiller, c'est peut-être lui le fautif...

tu as regardé les parametres cyanogen ?

parametres>cyanogen mod>interface utilisateur>sceen timeout delay ?

je viens de checker les 2 paramètres de lockscreen (mis tout les 2 à "immediately"); pareil, pas de "lock screen".

Je n'ai eu qu'une seule fois le lock screen depuis le flashage (hier soir) :/

ps: j'ai installé la rom et le fix de suite (sans redémarrer le Liquid), c'est peut-être pour ça ?

je viens de checker les 2 paramètres de lockscreen (mis tout les 2 à "immediately"); pareil, pas de "lock screen".

Je n'ai eu qu'une seule fois le lock screen depuis le flashage (hier soir) :/

ps: j'ai installé la rom et le fix de suite (sans redémarrer le Liquid), c'est peut-être pour ça ?

peut etre.. moi j'ai:

-screen timeout delay 5s

-screen turn off delay 5s.

• 1 month later...
Je n'ai pas le message exact en tête, mais je sais que l'installation ne département même pas, et j'obtiens immédiatement le message me disant que je fois débrancher le téléphone, enlever la batterie, etc etc...

pour t'aider il faudrait que tu sois plus précis, quelles sont les manips que tu fais dans l'ordre, quelle rom utilise tu, etc ..

Piouf ça va être compliqué... je ne m'y connais pas trop...

Alors je vais essayer de te dire tout ça.

Pour installer d'abord je télécharge la rom officielle acer 1.100.09, que j'essaie d'installer, comme tu le dis dans ta méthode.

Il me dit qu'il va le mettre a jour, et puis j'ai cette fenêtre:

17503639111035_erherher.jpg

J'essaie bien évidemment de suivre les instructions, mais le résultat est le même. J'ai tenté d'installer la ROM sans passer par cette étape mais c'est un désastre, rien ne marche correctement.

Pour la ROM actuel, j'ai la LCR-F.

Si tu as d'autre questions j'essaierais d'y répondre.

Télécharge la rom dispo pour le LiquidE (2.100.07).

Elle est plus stable (corrige quelque bug récurrent des autre bin) et est bien compatible Liquid A100.

Prend la version setup comme ça tu ne dois pas passer par l'acer tools (peut-êter que ça marchera mieux)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...