Guanfei Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 C'est quoi cette version setup et pas setup? J'ai jamais entendu parler d'un truc pareil :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaltan Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 La version officielle dispose d'un utilitaire d'installation différent du acer tools. En deux clic ça installe la rom comme sur la capture de la page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 J'ai bien un setup fourni avec mais quand je le tente, ça ne marche pas, justement comme sur la capture de l'image précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 ça veux dire que tu n'es pas passé par l"acer tools". Il y a deux façon d'installer un bin officiel : - soit par le setup (= fichier ".exe" s'il est fournis, comme ici) - soit par l'acer tools (lorsqu'un simple fichier ".bin" est dispo) Je n'ai jamais eu de problème avec la version setup, mais plusieurs ont déjà eu un problème comme toi et lorsqu'ils utilisent l'installation via l'acer tools, ça fonctionne. Essaie aussi d'installer via acer tool alors (il faut télécharger "Acer Tools" et le bin "2.100.07") va voir sur ce topic pour plus d'info sur les problèmes d'installation de ce bin : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=24059 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Merci du renseignement, et désolé pour tout ça, c'est vrai que pour un novice comme moi, c'est très compliqué, mais si je ne m'y mets pas, j'apprendrais jamais. Je vais tenter tout ça, ça finira bien par marcher à un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bon eh bien après une lutte acharnée, j'ai fini par y arriver. Pour le moment tout marche, mis à part les vibration lors de l'appui sur une touche. ça doit pouvoir se régler mais j'ai pas trouvé où. Sinon j'ai eu du souci pour ce qui est connexion 3G, j'ai du l'activer manuellement, et ça me semble bon pour le moment. Niveau batterie faut encore que je teste, si ce n'est pas trop gourmand. Reste plus qu'à reprendre mes applis et c'est bon, je verrais ce que ça donne. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 menu : "paramètres"> "son" > "retour haptique" (en tout cas pour froyo, je pense que c'était la même chose pour eclair) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Sinon j'ai effectivement un souci... le bluetooth ne marche pas. Mon oreillette est détecté, relié tout ça tout ça, mais pendant un appel, il n'y a aucun son qui en sort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo59650 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bonjour Je viens de tomber sur votre post, et je voudrais savoir si tout fonctionne sous ce froyo. Ainsi savoir si c'est bien la dernière version de froyo 2.2. Merci a tous qui ce donne tant de mal. Y a t il une application pour tout sauvegarder de sont tel (application, SMS, contacts, paramétrages, etc) Merci encore ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- voiila je veux bien installer froyo mais le truc c'est que je ne comprend rien au site bref quelqu'un pourrait me faire une vague traduction ? je veux bien t'aider mais c'est a tes risques et périls si ça ne marche pas ... Je te déconseille de le faire si tu n'y connais rien ______________________________________________________ *********** * facultatif * *********** déjà mets la derniere ROM d'ACER, la 2.100.07. Tu n'es pas obligé mais c'est mieux: -si tu es sur une ROM officielle (que tu n'as pas installé de custom ROM), mets la derniere ROM officielle qui est ICI. -si tu n'es pas sur une ROM officielle et que tu as la malez recovery, flashe la derniere BIN qui est ICI (je n'ai pas testé) -si tu n'es pas sur une ROM officielle et que tu n'as pas la malez recovery, mets d'abord la malez recovery qui est ICI puis flashe la bin qui est ICI. -si tu n'es pas sur une rom officielle (avec / sans recovery), tu peux aussi mettre la rom officielle acer 1.100.09 qui est ICI, ce qui te permettra de mettre la dernière rom officielle 2.100.07 qui est ICI. Voila tu est maintenant en ROM officielle 2.100.07. *************** ______________________________________________________ ensuite recupere la ROM Froyo de xian qui est ICI et le fix qui est ICI copie ces 2 fichiers ZIP a la racine de ta carte SD ensuite installe la malez recovery (si c'est pas deja fait) qui est ICI (guide d'install sur le site) lance la malez recovery : le liquid éteint, appuie sur volume - et sur app. photo et en les maintenant appuyé appuie sur power (ça vibre 3 fois) dans la malez recovery navigue avec les touches du volume et tu prend "flash /test menu" que tu valide avec la touche "menu". ensuite: "flash zip from sdcard (no sign check)" puis tu choisis le fichier ZIP de la ROM. ensuite fais un reboot depuis le 1er menu le telephone demarre normalement avec la version froyo. Ne parametre pas ton compte google ça ne sert a rien pour l'instant. vas dans tes applis et redemarre en recovery avec "quick boot" flashe maintenant le fix coomme tu as fait tout a l'heure avec la rom. reboot le tél demarre normalement, parametre ton compte ggogle et voilà.[/quote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo59650 Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 bonsoir a tous voila j'ai essayé de mettre mon acer liquid qui est en v 1.100.09 emea gen1 telecharger sur le site acer en EUU_Acer_LiquidE_2.100.07_EMEA-GEN1_04.04.05 avec acer tool et vers 65% ca coupe et ca me fait echec. Peut etre que je suis pas obliger de l'installer ? Merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Xian Liquid F v1.2 dispo => http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/315342/rom-xian-liquidf-v1-2a-11-1-2010-cyanogenmod-6-1-0/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 3 novembre 2010 Share Posté(e) 3 novembre 2010 (modifié) :lol: depuis le temps que je l'attendais j'adore cette feature : "- FAST AS HELL" (j'espère que c'est vrai ^^) Dommage pour la caméra, mais bon, ça viendra surement être corrigé bientôt. Je teste ça dès que je rentre à la maison ! (si le lien de download tiens le coup) Modifié 3 novembre 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 C'est dommage que le wifi ne marche plus, alors qu'il marchait sur la version précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilCrush Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Et toujours rien pour l'acer stream...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 (modifié) oui, wifi ne marche pas. Même en rentrant manuellement les info de la connexion et/ou en installant le fix de la v1; contrairement à ce qui a été dit dans les comm sur d'autres sites :/ Sinon un nouvelle version devrait sortir très bientôt pour corriger ce plroblème (et d'autres petits bugs) EDIT: Bon après un jour de test, je suis passé sous une autre rom. Je ne sais pas si c'est mon titanium restore qui a foutu le bordel, mais rien n'était fonctionnel (galerie, musique, video, bluethooth, ...) à par la téléphonie. Je repasserai sur Cyanogen quand tout sera "fixé", car niveau fluidité ya pas mieux ! Modifié 5 novembre 2010 par quyTam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanfei Posté(e) 4 novembre 2010 Share Posté(e) 4 novembre 2010 Je pense qu'on peut leur faire confiance, ils connaissent le problème et il vont le résoudre, ça ne doit pas être bien bien difficile pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.