Stefdu71 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour heureux possesseur d'un ZE 551, j'ai un peu de mal à retrouver certains réglages. Comment changer la couleur du niveau de réception. Il est vert et donc peu visible sur l'appli sms par exemple pour sim 1 Free et blanc sur la sim 2 chez Bouygues? Avez vous trouver pour couper la sonnerie en retournant le tel. Bien pratique quand on a oublié de couper le son avant une réunion. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Pour la couleur j'ai rien vu à ce sujet, à mon avis il faut root pour ça. Ou peut être un thème zenUI... Pour le retourner et avoir le silencieux tu devais certainement avoir un Samsung avant non ? Car c'est une option de touchwizz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefdu71 Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Non j'avais un Alcatel OT997 et il avait c'est 2 fonctions entre autres Modifié 17 mai 2015 par Stefdu71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobtroopers Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Il suffit de dérouler le menu des raccourcis avec l'index, de haut en bas, et de choisir le mode que tu veux, sourdine, vibreur, son, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefdu71 Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Non ce n'est pas ça du tout. Sur l'Alcatel si ton tel sonne, tu le retournes et la sonnerie se coupe sans répondre. Tu as le temps de regarder si tu prend la com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo90 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 C'est intégré à la surcouche. Android n'a pas cette option de base, et malheureusement apparemment ZenUI non plus donc la seule solution c'est de trouver une appli qui permette cette fonctionnalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Non ce n'est pas ça du tout. Sur l'Alcatel si ton tel sonne, tu le retournes et la sonnerie se coupe sans répondre. Tu as le temps de regarder si tu prend la com. Voila https://play.google.com/store/apps/details?id=com.amafd.android.flipsilent Et derien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefdu71 Posté(e) 20 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2015 Super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefdu71 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Sûrement depuis la maj de la semaine dernière car je n'ai rien fait, les 2 niveaux de réception sont en blanc maintenant donc bien plus lisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 (modifié) Bizarre, j'ai fais toutes les mises à jour et le mien est toujours vert, ce qui est très désagréable ... Edit: Problème résolu, installation de Xposed et GravityBox. Du coup, j'ai forcé la couleur au blanc pour tous les icônes de la barre de notification ... Modifié 7 juin 2015 par Le_Matriciel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.