Prav Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, Je trouve que sur mon Zenfone 2 ZE551ML l'autonomie n'est pas parfaite. Elle chute assez rapidement. Pourtant j'ai mis une faible luminosité et j'ai désactivé la bluetooth, le nfc, la localisation, la synchronisation de certains comptes. Heureusement que le chargeur fourni avec le smartphone le recharge rapidement. Laissez-vous activé tout le temps la fonction "Smart Saving" pour éviter cette baisse d'autonomie ? Si oui, êtes-vous sur "Optimisé" ou bien sur "Personnalisé" ? Si vous êtes sur "Personnalisé", quels sont vos réglages svp ? Merci bien :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Il est sur optimisé et j'arrive a tenir 3 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keltah Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 De mémoire à 16h, quand ma journée commence généralement à 7h, je suis encore à 50% alors que je crois autant l'utiliser que mon ancien Nexus 5, je vérifierai aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prav Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Merci Estee ;) Je vais tester "Optimisé". J'espère que le smartphone tiendra plus longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Ca depend de ton usage. Je vois la différence : Si je joue (Brave Frontier, Xmen Bota, Soccer Spirits 2, Star Wars force Collection), ben çà descend vite Si je laisse mon tel sans le toucher, il se decharge tres peu. Si je telephone, fais un peu de sms, facebook, çà va, çà decharge mais pas un gouffre non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.