Pyro Flamme Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car depuis le 15 mai 2015 j'ai un souci avec mon GN4 qui redémarre en permanence toute les minutes environ. J'ai fais une mise à jours ( android 5.0 lollipop si je dis pas de bêtise ), et depuis c'est la cata, la cata, la catastrophe !Les symptômes sont donc, qu'il reboot en permanence toute les minutes, l'écran se fige quelques secondes puis écran noir et il redémarre. Ensuite la batterie descend extrêmement vite et elle chauffe très vite ( ainsi que l'écran ? ). Et j'ai une notification qui m'amène sur la page du "service google play" sur le "play store", il y a marqué :""" Une application demande la.. Notificatione issu de l'application "Service G.. """ La seul manière de garder mon téléphone allumé et d'activer le mode "Ultra économie d'énergie" qui me transforme le portable en nokia 3310 et désactive beaucoup de fonction. Voila j'ai essayé de faire des recherches en vains et je voulais savoir si vous avez une solution pour résoudre se problème, merci. Modifié 19 mai 2015 par Pyro Flamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Tant qu'à faire reflash une rom avec tout les wipes recommandés. Tu trouveras ton bonheur ici:-) d'autres plus calé sur ça pourront t'aiguiller ici:-) tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyro Flamme Posté(e) 17 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2015 ok :) et avec cette méthode on risque de perdre ces données ou pas ?Vu qu'il redémarre toute les minutes c'est la galère pour le brancher à l'ordi car il se déconnecte et se reconnecte sans arrêt.Avec le mode "ultra économie d'énergie" activé, je peux le laisser brancher et accédé au contenue par le poste de travail ( photo, musique ... ).Mais pour faire une sauvegarde avec MobileGo ou Kies, il ne le détecte pas dans ce mode ( je pense que sa vient du mode ).Après chez bouygue, ils m'ont dit qu'ils peuvent l'envoyer pour le remettre d'aplomd mais je perdrai toutes mes données. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyro Flamme Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Petit UP ! :)Je pense que je vais l'envoyer chez bouygue, tant pi pour les données ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Tant qu'à perdre tes données, avant de le renvoyer, fais une réinitialisation du téléphone via les paramètres :) Il y a de grande chance que ton problème soit résolu, et tu auras gagné 3 semaines de SAV ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyro Flamme Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 ha merci je voulais essayer mais en désactivant le mode ultra économie d'énergie, il a beugé et il se rallume toute les 15s ... bon jvais l'envoyer ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 sinon, démarre le en mode download, et flash via Odin :) (tu trouveras les tuto facilement) Encore plus radicale :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyro Flamme Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 J'ai réussi à le réinitialiser finalement ^^ et sa marche !!Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 C'est surtout que tu as gagné quelques semaines de SAV :) Cool pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.