Aller au contenu

[SMA] 300€ - Autonomie - 4G - GPS

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Désolé pour ce sujet qui dans ce forum doit être redondant redondant au vu du nombre de messages du genre... Mais comme tout le monde cherche son smartphone parfait je tente le coup qui sait !

*Budget Je cherche un téléphone qui ne dépasse pas les 300€
*Type d'achat: Neuf, j'avais un Nexus 4 précédemment, il me va parfaitement niveau puissance malgré son âge, ce qui m'embête c'est son autonomie de quelques heures seulement...
*Taille d'écran: 5 pouces maximum, après c'est trop gros pas besoin d'un pavé même si on y passe du temps dessus si ? Encore une fois le Neuxs 4 était parfait à ce niveau là, mais si il n'y a que 5.5 pouces...
*Utilisation:  Internet (Youtube) / SMS / GPS sur de longs trajets
*Critères principaux:   Je m'en fiche royalement de l'APN je ne suis pas photographe ^^, mes critères principaux seraient : L'AUTONOMIE serait le plus important, j'aimerais qu'il tienne toute la journée en utilisation assez importante mais pas non plus folle... Qu'il soit mis à jour assez souvent lors de sorties de nouvelles versions d'Android, qu'il soit 5 pouces mais bon si y'a que du 5.5 pouces.... Et qu'il ait un GPS qui se pose rapidement facilement, précisément ^^. Je souhaiterais aussi qu'il ait la 4G avec fréquence de Free Mobile, et qu'il ne soit pas moche comme le Archos 50 :(

*Import:   J'adore les smartphone chinois, mais niveau MAJ c'est pas toujours ça... (Mon frère a le OPO il est très très bien, mais trop gros...)
*Bidouille:  M'en fiche un peu ^^
*Pour combien de temps:  Longtemps... Mini 3 ans mais mon Nexus 4 me convient encore seulement : Mauvaise autonomie + Pas de 4G...
*Marque à éviter: Aucune

Désolé pour la demande mais je trouve pas quelque chose qui convienne bien, soit ils sont hyper puissants et l'autonomie est dégueulasse, soit c'est des chinois à autonomie démentielle mais sans 4G Française, soit ils sont jamais mis à jours... :(

Merci d'avance si vous avez une idée ça m'arrangerait énormément :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...