Timec77 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Voici un fonction caché du firmware de Samsung: installez "More Shortcuts" depuis le Play Store Crée un widget de More Shortcuts. Allez dans "activity" et cherche "SViewColor2014" Plus que choisir une image prédéfinis ou prendre dans la gallerie. Have fun! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Je suis justement en train de bosser sur une petite appli "Paramètres +" qui permet d'accéder facilement à ce genre de paramètres cachés. Les infos ici: https://forum.frandroid.com/topic/220470-samsung-param%C3%A8tres/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Ah oui excellent! Il y a l'accès aussi aux anciens mode d'écran du S3 aussi il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Le 19/5/2015 à 16:43, LauCass a dit : Je suis justement en train de bosser sur une petite appli "Paramètres +" qui permet d'accéder facilement à ce genre de paramètres cachés. Les infos ici: https://forum.frandroid.com/topic/220470-samsung-param%C3%A8tres/ à quand l'ajout sur le play store ? ^^ J'arrive pas à telecharger ton APK.. lien dead ?.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 28 août 2016 Share Posté(e) 28 août 2016 Le 17/5/2015 à 14:02, Timec77 a dit : Voici un fonction caché du firmware de Samsung: installez "More Shortcuts" depuis le Play Store Crée un widget de More Shortcuts. Allez dans "activity" et cherche "SViewColor2014" Plus que choisir une image prédéfinis ou prendre dans la gallerie. Have fun! je viens de l'installer.. sviewcolor2014 n'existe pas ou plus. Introuvable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.