Aller au contenu

question sur l'envoie mms automatique.

Recommended Posts

Bonjour à tous, je me présente, je m'appelle Isabelle et je suis l'heureuse propriétaire d'un galaxy note 4 SM-N910F. Voici ma question. Toutes mes excuses si le sujet a été traité.

Sur tous mes anciens téléphones quand j'envoyé des mms, tout se faisait automatiquement, pas besoin d'allumer manuellement les données.

Mais là, j'avoue être désespérée, car le note 4 ne le fait pas apparement, en plus quand je reçois un mms, et bien j'ai même pas de notification, j'ai même pas de petit 1 sur la bulle de la messagerie, il faut qu'on m'envoie un sms pour que je me rende compte que j'ai reçut un mms.

Est ce que quelqu'un a ce problème ?

Je viens d'avoir la version lolipop, j'ai pas flaché mon téléphone ni rooté.

Je suis chez B and You, forfait à 20 euros, bon j'arrondi lol. Heu que dire de plus, ben oui ça me chagrine car je veux pas laisser mon internet tout le temps allumer. Ha oui l'apn est correct aussi.

Bon sang il doit bien y avoir un truc lol. Je vous remercie de me dire se que vous en penser. Même si je me doute bien de votre réponse.

Merci en attendant. Bonne journée à tous.

Rien n'est prévu sur l'application de base, maintenant tu peux telecharger une application type go sms ou une autre qui possède cette fonction.

je te remercie beaucoup pour m'avoir répondu je vais essayé. j'avoue que j'en ai déjà essayé mais sans succé lol. je suis peut etre passée à coté de celle là. je te dis quoi.

heu ben malheureusement ça ne m'envoi pas le mms sans allumer le data. il va falloir que j'arretes de me prendre la tete pour si peu lol. merci encore, cela dit c'est une belle application. bonne soirée.

Je reviens vers la communauté, si cela peut aider des personnes, une collègue m'a donné une astuce, c'est d'activer les datas en restreint arrière plan. Du coup ça ne prend pas de data. Merci quand même à la personne qui m'a répondu. Bonne soirée à tous.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...