Xperiences78 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bien le bonjour cher Frandroidiens/iennes ! Je sollicite votre aide dans le choix de mon futur smartphone.Cela va faire 3 ans que je suis avec mon GS3 de chez Samsung et que je dois reconnaitre que j'aimerai bien changer.Je vous donne tout d'abord mes différents souhaits pour mon prochain télephone: *Budget: Pas plus de 700€ *Type d'achat: Neuf, avec renouvellement de Forfait (Grosse data de Pref), nouvel abonnement ou bien achat nu. *Taille d'écran: Pas plus de 6 pouces, que ça tienne dans en une seule main *Utilisation: Intensive, mes études me demandent beaucoup d'appels, messages, internet et photos. *Critères principaux: Principalement pour AUTONOMIE (avec possibilité de batterie Amovible), Internet, Messages, appels et Photos le tout en fluidité. J'allais oublier: Un emplacement MicroSD est indispensable. *Import: Je ne suis pas contre, certains sites sont fiables. *Bidouille: Evidemment ! Je ne prends pas Android pour rien, ce qui sous entend passsage à une Rom Custom. *Pour combien de temps: Toute la difficulté: Minimum 2 ans *Marque à éviter: Samsung, je suis contre leur politique de copiage façon "Apple". Je ne suis pas contre toute proposition venant de votre part.Merci d'avance pour votre aide ! :)Amicalement Vôtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.