loopingmars39 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour voila je viens vers vous voiture j ai htc non un sv lte Qui Reste bloqué sur le bootloader pfffffff j ai tout essayé j ai reussi a unlocker le bootloader avec fastboot et htcdev mais pour le reste rien a y faire j ai : k2ul pvt ship s-on rl hboot 2.00.0000 radio 1.15.40a.00.07 et quand je veux rentrer dans le recovery il reboot c est tout la commande fastboot repond bien et detecte mon htc mais adb ne fonctionne pas peut on envoyer une rom officiel dedans et comment merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour, adb ne fonctionne pas depuis le bootloader, c'est normal. Pour entrer dans le recovery, il faut flasher un recovery custom avant via une commande fastboot. Pour une ROM officielle, il faudra vérrouiller à nouveau le bootloader et installer une RUU mais je doute que tu en trouves... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loopingmars39 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 bonsoir merci de votre reponse par contre j ai un peu avancéj ai installé recovery twrp2701 j ai installe ViperSV1.5.0 ça installe bien tout normalement mais a la fin il reboot sans cesse je comprends pas avez vous une idée merci comment cela ce fait il que l on ne trouve pas une RUU officielle qui aille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 (modifié) Il faut flasher le boot.img je pense ;) Je ne savais pas que la team Venom avait porté la Viper pour ce modèle mais c'est une bonne chose ! Pour la RUU, c'est HTC qui ne veut plus les diffuser essentiellement pour des raisons de propriété intellectuelle. Modifié 20 mai 2015 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.