Thomas Binga Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Bonjour, depuis peu, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à lire des vue des, que ce soit sur l'application YouTube ou sur internet. Sur YouTube, ça reste bloqué avec un écran noir et le signe pause et dur internet, ça crash complètement. Je suis sous Android 4.4.4 et je viens de réinstaller une rom stock suite à un problème. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Rien compris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binga Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Pourquoi n'a tu rien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 "n'arrive pas à lire des vue des"... ? "que ce soit sur l'application YouTube ou sur internet"... sur internet ? via un browser ? sur smartphone ou pc ? "et le signe pause et dur internet" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Salut. T'est en Wi-Fi ou pas? Met a jour YouTube et évite le 720p (le débit doit être un peu faible) Message peu compréansible. Cordialement , French Epic Gaming Maj : titre trompeur. Tu dit lecture de vidéo , mais tu devrait dire <bug YouTube> car les vidéos peuvent être en local (se que j'ai cru en cliquant sur le sujet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Binga Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Salut, désolé de mon écriture et merci pour l'astuce, finalement j'ai fait ce que tu m'a dit et j'ai desinstallé et réinstallé et ça marche. Merci encore et désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 De rien ont est là pour aider les utilisateurs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.