calosome Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour :vieux-smiley: Deux questions svp :merci: J'ai installé skype sur mon smartphone Wiko Darkside mais je n'ai pas mes contacts facebook ni messenger , dans l'onglet "contacts" de skype en appuyant sur la petite flèche , j'ai , Tous , Skype, Disponible et Nouvelle liste. Lorsque je clique sur Tous je n'ai pas mes contacts FB ni Messenger il n'y a que mes contacts Skype ? Je pense avoir pourtant synchroniser tout cela. La deuxième chose skype fonctionne parfaitement a tous points de vue mais j'ai un problème de son en vidéo conférence , volume a fond et pratiquement inaudible Merci Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mat789 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Le mieux qu'il te reste a faire est de supprimer l'application et l'instaler de nouveau !!! C'est une solution un peut folle mais c'est impressionnant comme ça marche =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calosome Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour En effet , merci beaucoup A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Josue_86 Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Salut. Visiblement, le conseil de Mat789 t’a aidé à résoudre ton souci. De mon côté, j’ai découvert une application de tchat en direct en téléchargement sur https://play.google.com/store/apps/details?id=virgoapps.chat.weezchat&hl=fr . Si tu cherches à faire des rencontres amoureuses ou amicales du côté de chez toi, tu sais ce qu’il te reste à faire. Pour en venir à Skype, il semble qu’un bug a provoqué pas mal de plantages au cours des dernières 24 h. Fort heureusement, le souci n’est plus d’actualité. Tu peux te renseigner à ce sujet sur zdnet.fr, numerama.fr et http://www.clubic.com/telecharger/logiciel-voip/skype/actualite-768916-skype-attention-caracteres-planter-logiciel.html. Bye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.