Thol Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 (modifié) Comme beaucoup de "FreeMobileNautes", je cherchais à avoir accès à la fonction EAP_SIM de FreeMobile pour accéder aux HotSpot des FreeBox (FreeWifi_secure). J'ai trouvé la solution ultime pour l'activer, sans même être Root ! PréRequis : Avoir une SIM FREE MOBILE (active et encore sous contrat avec FreeMobile), insérée dans le OnePlus One Installer l'appli "Messagerie Vocale Free" Action à faire sur le 1+1 : 1) ouvrir l'application "Messagerie Vocale Free" 2) Développez le bouton menu de l'appli 3) Clickez sur le bouton "outils" 4) Activez l'option FreeWifi_secure Modifié 24 mai 2015 par Thol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Merci pour le sujet je fais testé cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infusor Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Je avait déjà mais pas fait gaffe a cette option ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 je l'utilise au quotidien , c'est juste genial ca marche au poil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.