echabe Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonsoir Depuis ce matin, il m'est impossible d'ouvrir l'application Play Store. Quand je l'ouvre, une fenêtre apparaît avec le message : Aucune connexion, Réessayer.Si je fais Réessayer alors s'ouvre un cadre en haut à gauche nommé Google Play : Il y a mon adresse gmail et en dessous:Utiliser un codeParamètresAideSi je clique sur Aide, j'arrive sur une page web nommée Centre d'aide Google Play. Là, je fais plusieurs fois la validation de mon compte mail par téléphone et mot de passe, acceptée, mais sans succès pour Play Store. Je suis très embêté parce-que je ne peux plus télécharger d'applis ! Merci d'avance pour votre aide. PS : Pour info, j'avais créé par erreur deux adresses gmail. J'en ai supprimé une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.