raf1958 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 bonjour à tous j'ai un LG G2 depuis 1 an; j'en suis à peu près satisfait (disons 8/10), sauf que j'ai un souci très très enervant, qui me ferait le noter 2/10: de temps en temps (au moins 1 fois/jour) certaines bandes de l'écran voire l'écran entier ne réagissent plus. par exemple, je reçois un appel, impossible de décrocher; la seule solution, c'est de le remettre en veille en appuyant sur le bouton au dos, puis de le reveiller, et ça marche. à tous les coups... sauf si ça a raccroché entre temps. suis je le seul à avoir ce pb ? est ce un pb soft ou hard, sachant que c'est intermittent ? merci pour toute info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 As-tu pensé a netoilller l'écran? Si après ça le problème persiste , tu peux essayer le SAV (garentie 2 ans obligatoire dans L'UE). Je connais mal le modèle pour t'aider plus. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.