El Atachi Jamel Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonsoir ! J'ai formaté un Galaxy Note 3 Trouvé par terre, Je l'ai formaté à zéro en recovery mode La je le rallume y'a pas de souçis mais ça m'écrit : "cet appareil a été verrouillé suite à une réinitialisation anormale des données d'usine. Connectez-vous au compte Samsung auquel vous vous êtes déjà connecté sur cet appareil pour confirmer qu'il vous appartient." Que dois-je faire pour évitez ce message? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiles77 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Le rendre à son propriétaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Atachi Jamel Posté(e) 18 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2015 Le rendre à son propriétaire ... Une réponse sérieuse svp ? P.S: J'ai un téléphone vraiment pourrie, donc je préfère le garder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timec77 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bah tu n'as pas le chois de le rendre à son proprio. Je pense que tu serais moins content si ça serais ton Note 3 qu'on t'aurais volé... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.