Aller au contenu

quel logiciel pour synchroniser mon zenfone 2 sur pc ?


Recommended Posts

Bonjour,


 


je branche mon portable sur mon pc en voulant mettre de la musique et sauvegarder mes photos. Malheureusement je viens d'un iphone 5s et itunes est très pratique pour tout ca de facon assez simplifiée. Je ne suis pas un newbie en informatique mais je me dis que ca va pas etre pratique de sauvegarder par moi-même en passant par dcim puis camera...et mettre la musique dans le repertoire direct je ne sais pas si ca me crééra les albums....


 


Avez vous un logiciel de synchronisation pour ce magnifique téléphone   B) ??


 


Merci d'avance aux futures réponses


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je vois pas ce qu'il y a de compliqué a aller dans DCIM/Camera pour récupérer les photos.

Pour la musique tu peux les mettre n'importe ou sur ton téléphone, ton appli va les trouver automatiquement. Par contre pour les albums ça n'a rien a voir avec le dossier dans lequel sont les musique si je crois bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...