verbatim Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour, Je suis nouveau sur le market Je voudrais savoir si le paiement par Google Checkout était bien sécurisé Et les applications téléchargées on vont elle au cas ou on rebout ou reformat le téléphone Merci de vos renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, 1) Non, les achats sur google checkout ne sont pas sécurisés, c'est d'ailleurs pour ça qu'on achète tous des applications avec notre CB :p 2) Tu peux retrouver tes applications sur l'onglet "Téléchargements", dans le market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour, Tu renseignes ton compte google checkout une fois pour toute et oui c'est securisé en cas de reset ou de changement de téléphone, tu dois recharger les applications. Les payantes sont gardées en mémoire et rechargeable gratuitement tant que tu utilises le même compte google mail (tonnom@gmail.com) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leinad Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 bonjour,Je suis nouveau sur le market Je voudrais savoir si le paiement par Google Checkout était bien sécurisé Et les applications téléchargées on vont elle au cas ou on rebout ou reformat le téléphone Merci de vos renseignements Oui, c'est sécurisé, comme tous les paiements sur Internet, pas plus, pas moins.Pour la deuxième question, tes achats sont enregistrés sur ton compte Google. Lorsque tu reformates ton téléphone, il suffit que tu te reconnectes sur ton compte Google, et l'Android market retrouve toutes les applis que tu as achetées, et te propose de les télécharger à nouveau sans payer :-) PS : Quand tu 'rebout' (reboot) ton téléphone, tes applis sont toujours présentes en mémoire. Heureusement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.