Louis62 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Hello, Je viens de passer d’un 5S au edge et c’est moi où la reconnaissance de l’empreinte digitale est vraiment merdique ? je suis obligé de m’y reprendre à plusieurs reprises, ou alors il ne me détecte même pas l’empreinte et je suis obligé de mettre mon code.. Ca vous arrives aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 salut. personnellement avec mon s6 classique [color=red]sa[/color] fonctionne très très bien a chaque fois quelque soi la position de mon doigt . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Moi c'est pareil la reconnaissance fonctionne très bien S6 normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badweezy Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 J'ai eu le même problème au bout de deux semaines d'utilisation, j'ai fait un hard reset et il remarche parfaitement.. Essaie ça peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 Hard reset avec odin? Car j'ai aussi fait un reset ça n'a pas changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 salut :) franchement si rien ne corrige ton problème je serai toi sa serai un retour en sav direct en espérant un échange . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 19 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Ouais enfin vu le prix du mobile je trouve ça juste hallucinant. En fait je viens de tester ça marche bien sur mon pouce gauche, mais mal sur le droit Modifié 19 mai 2015 par LouisBe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Re-enregistre l'empreinte pour essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 20 mai 2015 Share Posté(e) 20 mai 2015 Re-enregistre l'empreinte pour essayer J'allais le dire. J'ai du le faire plusieurs fois après quelques jours d'utilisation pour que ça se comporte de la même façon (et j'ai enregistré 4 doigts par sécurité) et maintenant plus de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 24 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2015 Bon j'ai l'impression que c'était le temps que le système détecte bien mes doigts. Maintenant ça marche mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pika 33 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Salut très bonne nouvelle Envoyé de mon galaxy s6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.