Bertrand Le Meur Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 bonjour, Alors voila j'ai casser l'écran de mon acer liquid Z4 duo (dont je n'étais pas vraiment content à vrai dire) donc comme une partie de l'écran est hs je me décide a changer de téléphone (et de marque) * Budget : 100 / 160euros voir un peu plus* Type d'achat : mobile neuf* Taille d'écran : de 4.5 à 5"* Utilisation : internet - gps (si possible) - petits jeux / petites applis - photos si besoin* Critères principaux : un tel assez fiable et qui rame pas trop et qui capte assez bien. * Import : non * "Bidouille": non* Pour combien de temps : le plus longtemps possible ^^* Marques à éviter : acer Alors concernant mon utilisation d'un smartphone : je fais surtout de l'utilisation "basique" tel/sms/internet. J'installe quelques applis et petits jeux mais rien de trop gourmand. Actuellement j'ai un 4.5" niveau écran. Un 5" m'irai bien mais pas plus. J'aimerai bien avoir un gps correct (avec mon acer il a jamais marché). Et niveau photo j'aimerai un flash car c'est pratique au boulot (mais pas besoin de photo de super mega qualité). J'ai mis non a import car bon j'me dit qu'en cas de panne ca doit pas etre simple pour le sav. et non à Acer vu que je n'ai que des problèmes. J'ai vu en modèles: - HTC désire 510 (un peu plus cher que ma limite mais bon...) et desire 516 - Motorola E/G (mais quid de la batterie qui ne s'enleve pas si ya un problème?) - Huwaei G620s - Sony Xperia E4G - Infinix race jet (je connais pas alors quid de la fiabilité?) - un LG??? Merci d'avance pour votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.