Aller au contenu

Clap - Réseau social audiovisuel

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis le mois de janvier, j'ai développé Clap, un réseau social de mise en relation dans le domaine de l'audiovisuel.

Je suis développeur informatique de métier, mais aussi passionné de cinéma et j'ai fait une école de montage vidéo & réalisation.

J'ai eu à réaliser des courts-métrages, clips, etc, et ce fut à chaque fois une galère pas possible pour trouver des acteurs, techniciens, matériel, lieux de tournage, etc.

De là m'est venu l'idée de développer une application qui faciliterait ce genre de recherche, en utilisant les moyens des appareils mobiles comme la géolocalisation.

Cette application se destine aussi bien aux amateurs (vidéaste qui tourne un clip avec des potes) qu'aux pros (boîtes de prod, etc).

Clap permet en théorie de faire pas mal de choses, je vous laisse lire la description sur le store pour plus d'infos.

Le lancement "officiel" du produit n'a pas encore eu lieu (j'ai une formation en négociation commerciale jusqu'en juin et je suis en train de faire valider l'appli pour l'app store vu que le produit se destine à la fois aux appareils sous Android et iOS), mais comme je lis frandroid depuis des années et qu'il y a un espace sur ce forum pour parler de nos créations, je me suis dit que je pourrais venir en causer ici en avant première :)

D'autant plus que la version Android est à mon sens opérationnelle.

Je vous laisse découvrir le produit si ça vous tente (et même si ça vous tente pas :P), sachant que plus il y aura d'utilisateurs actifs, plus il y aura du contenu, et plus ça sera utile pour les gens concernés.

Le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.wiredin.clap

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...