Lnely Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 (modifié) Bonjour, je souhaiterai savoir si vous trouvez ça normal de consommer 1% /h en veille ? (honor 6) Android 4.4.2 non root Niveau utilisation, j'ai pas mal de widget Mail(synchro 1h) calendrier, twitter, meteo (synchro 4h), le monde... A part ça, quelques app comme NILS (notifications sur lockscreen) qui est en prevent system sleep (d'ailleurs, c'est quoi ?) ? Autrement, messenger qui pompe un peu, mais sans plus, du coup je ne comprends pas pourquoi j'ai autant de batterie qui degage, si je dors 8-9h je me retrouve avec -10% le matin (si je recharge pas). Des avis ?^^ (Que je sois en Wifi, ou en data, j'ai le meme "soucis" de batterie). Après je sais pas, c'est peut être normal de perdre 1%/heure en veille.. Modifié 19 mai 2015 par Lnely Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.